Place de la Liberté Nelson Mandela

01 Juin 2015 No tags Permalink

Quartier en fête le 29 mai Place de la Liberté !

Liberté d’expressions

c’est autour de ce thème fédérateur que la maison de quartier de la Liberté et la ville  se sont associés  pour proposer une soirée d’animations et un hommage à Nelson Mandela.
Cette fête de quartier est un moment important pour la vie du quartier de la Liberté. Ces initiatives doivent perdurer pour l’animation de ce quartier emblématique de La Roche-sur-Yon, pour que chacun se côtoie lors d’un tel moment de partage !

Le partage est un des fondements des relations intergénérationnelles. Le « Bocal », le nouveau local intergénérationnel de la Maison de Quartier sera le lieu incontestable des échanges entre les générations. Cette transmission de nos valeurs, de notre histoire, mais doit aussi être un lien fort entre les générations.
Pour conclure, je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investis dans l’organisation de cet événement phare dédié à la liberté ! Quelle réussite !

Sachez que vous aussi vous pouvez vous engager pour la vie de votre quartier en vous investissant lors de tels événements ou encore à la Maison de Quartier.

Ce quartier est le votre et il vit grâce à vous et surtout pour vous !