Régionales 2015 Pays de la Loire

Les 6 et 13 décembre prochain, nous voterons, tous ensemble, pour renouveler les élus du Conseil Régional.
Depuis 11 ans, la majorité actuelle du Conseil Régional n’a eu de cesse de mettre à mal les ligériens dans leur ensemble et les vendéens en particulier: hausse du chômage, arrêt des grands projets, des coûts de fonctionnement toujours plus élevés, et surtout l’absence de prise en compte des difficultés locales.

Je me suis engagé auprès des agglo-yonnais, auprès de Luc Bouard qui m’a confié la responsabilité de représenter la ville de la Roche sur Yon en compagnie d’Anne-Sophie Fagot et Sébastien Allain adjoints au maire . Depuis, je suis un témoin privilégié de certains dysfonctionnements du système administratif régional.

Auprès des habitants des quartiers yonnais, ou auprès des entreprises, je cherche à faire bouger les choses.
Tout comme mes collègues de l’éducation et du sport.
J’agis pour les concitoyens. Et je fais bouger les choses !

Bruno Retailleau m’a invité a prendre part à sa liste pour les prochaines élections. Sur proposition de Luc Bouard  j’ai répondu positivement  à cette invitation et je serai heureuse et fière de porter, entre autres, les projets et les demandes de chacune et chacun d’entre vous auprès du Conseil Régional.

J’invite tous les sceptiques, tous les déçus du système, tous les adeptes du « tous-pourris » à venir découvrir le projet de cette liste d’union : vous verrez qu’il existe encore des hommes et des femmes politiques qui n’ont pas peur de défendre leurs opinions.

#AgirVite #ParlezVrai

http://www.retailleau2015.fr/